Utiliser les chèques de voyage pour vos vacances depuis Roissy.

Les chèques voyages depuis CDG constituent une alternative intéressante pour ceux qui n’ont pas envie d’avoir une importante somme d’argent sur eux. Il y a cependant, quelques règles à suivre pour les utiliser correctement. Ce sont surtout les routards et les salariés qui utilisent ce moyen de paiement. Il permet d’économiser sur le budget alloué au voyage. C’est un système utilisé par de nombreux voyageurs depuis plus de 30 ans et environ 10 millions d’entre eux en tirent profit chaque année, alors pourquoi pas vous?

Quelles sont les modalités d’utilisation des chèques-voyages?

Délivrés sous différentes formes, les chèques voyages sont surtout très utiles pour les petites dépenses telles que les frais de déplacement ou le déjeuner. Certaines entreprises les proposent à leurs employés durant les vacances d’été ou d’hiver et peuvent être utilisées à tout moment deux ans après leur obtention. Des agences telles que l’ANCV ou Agence Nationale des Chèques-Vacances délivrent également ce type de chèque. Il est valable dans tous les établissements disposant de l’autocollant officiel de l’ANCV. Plus de 17 000 professionnels acceptent déjà ce genre de pays dans l’Hexagone. Pour pouvoir en profiter, il est important de présenter une stabilité dans les revenus. Les chèques-voyages sont financés par les CAF, le CCAS et les employeurs. Le montant attribué à chaque salarié ne doit pas les 20% du salaire brut si celui-ci est en dessous du plafond de la sécurité sociale, et les 50% si ce n’est pas le cas.

Chèques voyages depuis CDG: pour payer les billets d’avion, les tickets de train et les hébergements

Les chèques-voyages sont très pratiques pour régler une partie des dépenses durant le séjour. Ils peuvent servir à régler l’essence ou à payer les péages sur les autoroutes. Certains les emploient pour régler leur billet d’avion ou leurs tickets de train.  Ils sont également valables pour l’acquittement des chambres d’hôtel et des gîtes. Quelques musées acceptent aussi ces moyens de paiement, tout comme certains centres de loisirs et centres sportifs. Presque toutes les dépenses de voyages sont prises en charge par les coupons de chèques-voyages. Il vous suffit de l’utiliser judicieusement pour faire des économies sur votre budget de vacances. Ils sont très pratiques si vous avez une famille nombreuse, car cela minimise le coût de vos dépenses.

Au départ de Roissy, choisissez parking Roissy Discount pour vous garer.

Depuis de nombreuses années parking roissy Discount s’occupe de vos véhicules durant vos vacances et vous dépose devant les pistes avec son système de navettes gratuite en service en permanence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *