Naples au départ de Roissy : La splendeur de la culture italienne

Naples au départ de Roissy : L’Italie peut vous offrir des paysages et des expériences bien différents selon la destination de votre voyage. Du nord au sud de la botte, vous découvrirez des panoramas et des activités variés. C’est pourquoi je vous propose de visiter la magnifique de Naples. Troisième ville la plus peuplée d’Italie, elle se trouve au sud de la botte. Cette situation géographique nous rassure quant à la météo : vous avez de grandes chances de profiter d’un soleil chaud pour toute la durée de votre séjour.

Naples représente la culture italienne dans toute sa splendeur. Non seulement, vous pourrez découvrir des paysages sans pareil ainsi que l’histoire de cette ville et de son port. Mais c’est aussi l’occasion de vous plonger au sein de la vie et de la culture italienne. Ville d’art, d’architecture, de cuisine et de musique, Naples au départ de Roissy est riche de son passé et de ses habitants. Créée au temps de l’Antiquité, Naples possède vingt-huit siècles d’histoire qu’elle a hâte de partager. Son centre historique est connu au delà des frontières de l’Italie et est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Si cette ville a tant à offrir, elle possède malheureusement une réputation qui a découragé de nombreux touristes à la choisir comme destination. Elle souffre en effet de nombreux préjugés de la part des étrangers. Laissez moi vous convaincre de choisir Naples au départ de Roissy pour votre prochain voyage!

Naples et ses paysages

Naples depuis Roissy CDG

Naples est une ville de littoral, mais elle est aussi entourée de montagnes. Cette position géographique offre des paysages unique à la ville. Vous pouvez profiter de la plage, une balade les pieds dans l’eau. Ou vous pouvez décider de rentrer un peu plus dans les terres pour partir en randonnée en montagne. Ce sont autant d’activités que de panoramas différents qui sauront séduire chacun d’entre vous. Tout voyageur pourra décider de ce qui lui plaît le plus et préparer un séjour unique et complètement personnalisé.

À quelques pas de la ville, vous pouvez profiter d’être en pleine nature pour jouir d’un air frais et plus agréable que celui de la ville. Vous pourrez profiter d’un espace au soleil pour vous détendre ou partir pour une activité sportive qui vous permettra de vous vider la tête. Une fois arrivé en haut des collines qui surplombent la ville, vous pourrez jouir de ce superbe panorama qu’offre Naples au départ de Roissy: la montagne, la ville, la mer, et au loin, le Vésuve. Ce volcan est connu dans le monde entier et vous pouvez facilement partir le découvrir depuis Naples.

Visitez les différents  quartiers de Naples

Naples est une des plus grandes villes d’Italie. Elle possède de nombreux quartiers différents qui peuvent chacun vous apporter une expérience et une vue différente. Ils forment la culture de la ville et sont une représentation de ses vingt-huit siècles d’histoire. Tout d’abord, vous devez faire le tour du centre historique de Naples. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, il vous offre un espace unique dont vous ne pourrez vous lasser. Il s’agit d’un incontournable de tout séjour à Naples au départ de Roissy. Mais ce n’est pas tout. En effet, vous découvrirez de nombreuses autres rues et de nombreux autres quartiers aux vues et expériences variées. Vous pourrez partir à la découverte de paysage typique des villes d’Italie. Tels les décors des films italiens, la ville est pourvue de quartiers riches en surprises.

Se préparer pour un Weekend à Naples depuis Roissy

Il fait relativement chaud à Naples et les températures méditerranéennes atteignent les 35 degrés en été. Alors autant préparer des habits légers pour votre séjour histoire de ne pas bouillir dans votre jean. Aussi, prensez à vous hydrater régulièremement et à prévoir des chaussures confortables pour mieux visiter la ville.

Le cout des billets pour Naples

Les billets d’avion pour Naples sont abordables, Il faudras compter entre 100 et 200 euro l’aller-retour en réservant à l’avance. Alors, qu’attendez-vous ? Un billet d’avion suffit pour partir à la découverte de cette magnifique ville. Après, il vous suffira de partir en voiture et de la déposer dans un parking aéroport Roissy avant de vous laisser transporter par une navette jusqu’aux pistes pour un séjour à Naples au départ de Roissy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *