Découvrir le Taïwan depuis Roissy CDG

L’une des destinations les plus électriques de l’Asie vous ouvre ses portes et vous promet un séjour inoubliable. Elle abrite de nombreux trésors culturels et naturels impressionnants. Mais, son plus grand atout, c’est son hospitalité. Taïwan est une destination à mille facettes qui méritent réellement un vrai détour. Entre ses paysages magnifiques et ses joyaux culturels impressionnants, l’ennui n’existe pas à Taïwan. Une escapade dans ce dragon du high-tech vous promet un réel dépaysement. Si vous voulez vous évader un peu de la vie effrénée des grandes villes, mais garder un pied dans le dynamisme des grandes villes d’Asie, alors Taïwan est la destination tout indiquée pour vous. Vous pouvez vous rendre à Taiwan depuis Roissy CDG. Qu’attendez-vous pour réserver votre billet dès maintenant ?

Pourquoi choisir Taïwan comme destination ?

Taiwan au départ de Paris

Différentes raisons inspirent les voyageurs quand il s’agit de Taïwan. Malgré son ambiance ultra dynamique, cette destination vous fait également profiter d’un moment zen au milieu d’un trésor naturel insoupçonné. L’on y vient pour s’initier à l’art du tai-ji, à la découverte des temples bouddhistes et taoïstes ou encore pour profiter de la saveur de la cuisine taïwanaise. C’est une destination fabuleuse qui promet réellement un séjour de découverte. Des lieux historiques comme le site de Tamsui vous permettent de mieux comprendre son origine et les soirées locales vous feront plonger dans sa culture. La Taïwan a hérité des influences culturelles chinoises et japonaises, lui permettant d’avoir une identité qui lui est propre. La République de Chine ou l’île État de Taïwan mérite également un détour. Elle a toujours su commencer mélanger la tradition et la modernité pour se créer une identité unique.

Quand partir à Taïwan ?

Taïwan est sous l’influence d’un climat subtropical au nord et tropical au sud. Les pluies y sont abondantes entre avril et septembre et la chaleur pourrait être insupportable. Pour apprécier sa beauté, il est préférable d’y venir durant la période hivernale car les températures sont beaucoup plus clémentes. Ceux qui veulent profiter d’un séjour dans le calme et plus tranquille, il est conseillé d’y venir entre août et septembre pour profiter du « mois des Esprits ».

Partir à Taïwan de manière économique: quelques conseils

Les vols low-costs vers Taiwan existent bel et bien sur internet : sur le site bourse des vols, il est possible de trouver des vols à Partir de 149 € aller. Pour ce qui concerne le stationnement à Roissy, Parking Roissy Discount propose des forfaits semaine à partir de 49 €. Coté cuisine, il est possible de découvrir les spécialités culinaires locales pour seulement quelques euros en optant pour le street food qui offre également une authenticité sans pareil.

Voir aussi notre article sur le Mexique depuis Roissy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *