Partir à Tokyo depusi Roissy Charles de Gaulle

Tokyo depuis RoissyTokyo, la ville la plus visitée du Japon ne se trouve qu’à environ 12 h de vol de Paris. Le pays du soleil levant ne manquera pas de vous étonner. Il est vraiment loin de l’image que nombreux d’entre nous ont en tête dès que son nom est évoqué. C’est une véritable fourmilière, une ville très fougueuse et très électrique, contrastée par certains quartiers plus traditionnels. Vous ne pourriez qu’apprécier le charme que cette ville dégage. Mais pour que cela soit possible, vous devez prendre un vol Paris Tokyo depuis l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle.

LES VOLS PARIS-CDG – TOKYO

< Depuis décembre 1952, de nombreux touristes bravent les 15 000 km reliant Paris à Tokyo qui est aussi la ville la plus peuplée du monde! . Cette ville merveilleuse possède deux principaux aéroports: le Tokyo Haneda et le Tokyo Narita. Ils se trouvent un peu plus éloigné du centre-ville, mais ils vous introduisent déjà dans la vraie culture nippone. Les départs pour Tokyo ont lieu tous les jours avec ANA, depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, il en de même pour Japan Airlines et Air France. Alors profitez d’un vol Paris Tokyo pour visiter l’une des plus belles destinations du monde.

POURQUOI SÉJOURNER A TOKYO ?

Tokyo est une destination fascinante et intrigante. Comme toutes les villes phares du monde, elle dispose également de quelques monuments historiques intéressants, tel que la résidence des shoguns ou encore le Palais impérial. Attendez-vous à séjourner dans une jungle de gratte-ciel abritant bureaux, hôtels, restaurants et boutiques. Vous aurez l’impression d’être le roi du monde en contemplant la marie de la ville du haut de votre chambre d’hôtel à Nishi-Shinjuku. Si vous êtes friands des promenades à pieds, baladez-vous à Asakusa et visitez son temple et sa pagode.

QUE DÉCOUVRIR A TOKYO?

Tellement de choses différentes.Il y a plusieurs manières et moyens permettent de découvrir toute la beauté de Tokyo. En vous baladant dans ses quartiers, vous tomberez sûrement sur ses musées, tels que Yebisu Beer Museum ou le musée de la bière. Il se trouve sur le Yebisu Garden Place. Vous pouvez vous y rafraîchir et savourez le goût de la bière nippone. Pour mieux comprendre l’histoire de la ville, vous pourrez vous rendre au musée Edo-Tokyo. Vous y  découvrirez de très belles collections en rapport avec l’histoire de la ville. Les plus belles collections d’art japonais se trouvent dans le Tokyo National Museum. Implanté dans le parc Ueno, sa visite vous permet de mieux comprendre la vraie culture du Japon. Tokyo, c’est aussi des parcs et des temples. Construit pour l’empereur Meji, le sanctuaire Meji Jingu est considéré comme le plus important sanctuaire du Japon. Juste à quelques pas du Yoyogi Park , il vous promet une visite agréable et reposant.

Stationnement aéroport Roissy : nous gardons votre voiture pendant vos vaccances

Laissez votre véhicule dans notre parking sécurisé durant votre séjour à Tokyo. Notre service de navette vous dépose devant votre terminal et nous venons vous chercher à votre retour. A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *