Parking avec Voiturier à l’aéroport de Roissy

Un parking avec voiturier possède un avantage indéniable lorsque vous vous rendez à l’aéroport, que cela soit celui de Roissy, d’Orly, ou n’importe quel autre aéroport. En effet, il possible de faire un sacré gain de temps et d’argent de la sorte. De temps, d’abord, car le parking avec voiturier s’occupera de récupérer votre véhicule, et vous n’aurez donc pas besoin de chercher une place. De même, le voiturier pourra vous déposer juste devant votre terminal, et vous éviterez ainsi un maximum de marche.

D’argent, ensuite, car le parking avec voiturier vous permettra de garer votre véhicule dans un parking privé, qui sera sans aucun doute possible nettement moins cher que le parking “officiel” de l’aéroport. Vous trouverez dans ce guide les étapes classiques à effectuer pour que la relation avec le parking avec un voiturier à Roissy se déroule au mieux.

Choisissez un lieu de Rendez vous

Afin de profiter au mieux des services du parking avec voiturier, il est nécessaire de fixer un point de rendez vous. De manière générale, c’est le parking qui le fixera pour vous. Il y a deux écoles : Les parkings qui vous demande de vous arrêter au parking pour récupérer le voiturier, et ceux qui disposent de leurs employés dans le parking minute de l’aéroport.  Il sera cependant plus pratique pour vous de rejoindre le voiturier sur le parking de roissy.

voiturier-parking-cdg

Etablissez un état des lieux

Rassurez vous, c’est nettement plus court qu’un état des lieux d’appartement. De toute façon, cela prendre moins de 10 minutes, car le voiturier n’aura aucune envie de payer de sa poche les 3€ pour avoir dépassé de 5 minutes. Pour gagner plus de temps, n’hésitez pas à noter de votre côté tous les défauts de votre véhicule avant le rendez vous. Mais même dans l’optique où vous l’avez fait, refaites le tour rapidement avec le voiturier.

Donnez à l’entreprise votre numéro du vol de retour

Le parking avec voiturier pourra ainsi suivre en direct les détails de votre vol. Si vous avez de l’avance, du retard, par quel terminal vous arrivez… Cela lui permettra de vous attendre à la sortie du bon terminal, à l’heure. Si vous n’avez pas encore réservé votre retour, pas de problèmes. Il vous suffira de le communiquer au parking par mail ou téléphone lorsque vous le saurez.

Récupérez votre véhicule

Une fois que vous avez rejoint le voiturier, vous pourrez alors procéder à l’état des lieux de restitution. Le parking s’occupera de récupérer le voiturier, et vous n’aurez plus qu’à rentrer chez vous. Home sweet Home.

Note : Notez le niveau d’essence restant et le nombre de kilomètres du véhicule lorsque vous laissez l’automobile au voiturier. Cela vous évitera toute surprise.

 

Article mis à jour le 05/06/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *