Foire aux questions

Réservation de mon parking pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)

Comment faire pour réserver chez Parking Roissy Discount?

Il suffit d'aller sur le site internet de Parking Roissy Discount www.parkingroissydiscount.fr. Soit vous remplissez le cadre « Simuler mon devis » sur la page d'accueil, soit vous allez sur le menu « Réservation et tarifs », puis vous n'avez plus qu'à suivre les étapes jusqu'au paiement de votre place de parking.
Vous pouvez également appeler notre hôtesse d'accueil au 01 60 54 14 80 pour passer votre commande et payé votre réservation de parking par téléphone.
 

Puis-je réserver mon parking pour un départ de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) demain matin ?

Oui. Il faut réserver votre place de parking sur le site internet de Parking Roissy Discount, vous pouvez également réserver votre place de parking auprès de notre hôtesse d'accueil par téléphone au 01 60 54 14 80.

Je pars aujourd’hui de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG), puis-je faire une réservation de parking le jour-même?

Bien-sûr. Si la disponibilité du parking le permet, il vous suffit de réserver votre place de parking par téléphone au 01 60 54 14 80 auprès de notre hôtesse d'accueil.

Comment puis-je savoir si Parking Roissy Discount a encore de la place?

Dès le début de votre « simulation de devis » sur la page d'accueil, ou de votre réservation sur le menu « Réservation et tarifs », le site indiquera « complet » au lieu du prix si il n'y a plus de place. Par contre, s’il reste de la place, le site internet indiquera votre tarif et vous pourrez donc continuer la réservation de votre parking.

Puis-je réserver ma place chez Parking Roissy Discount sans connexion internet?

Bien-sûr. Si la disponibilité du parking le permet, il vous suffit de réserver votre place chez Parking Roissy Discount par téléphone au 01 60 54 14 80 auprès de notre hôtesse d'accueil.

Puis-je réserver mon parking sans connaître mes horaires de départ à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) ?

Oui. Il vous est possible de réserver votre parking sans connaître vos horaires de départ. Pour cela vous devez cochez la case « je ne sais pas » à côté de l'heure de départ dans votre réservation. Vous n’aurez par la suite qu’à nous les transmettre par mail sur serviceclients@parkingroissydiscount.fr, dès connaissance de vos horaires. Nous effectuerons directement la modification de votre réservation.

Puis-je réserver mon parking sans connaître mes horaires de retour à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) ?

Bien sûr. Il vous est possible de réserver votre parking sans connaître vos horaires de retour. Pour cela vous devez cochez la case « je ne sais pas » à côté de l'heure de retour dans votre réservation. Vous n’aurez par la suite qu’à nous les transmettre par mail sur serviceclients@parkingroissydiscount.fr, dès connaissance de vos horaires. Nous effectuerons directement la modification de votre réservation.

Puis-je réserver mon parking pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) sans connaître mon numéro de vol?

Oui. Il vous est possible de réserver votre parking sans connaître votre numéro de vol. Cette information n'est pas obligatoire. Vous n’aurez par la suite qu’à nous transmettre ce renseignement par mail sur serviceclient@parkingroissydiscount.fr, dès connaissance de vos horaires de retour pour Roissy ou au    06 79 49 94 68 pendant votre séjour.

Puis-je réserver mon parking sans connaître mon terminal à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Oui. Il vous est possible de réserver votre parking sans connaître votre terminal de retour. Cette information n'est pas obligatoire. Vous n’aurez qu’à nous transmettre ce renseignement  par mail sur serviceclients@parkingroissydiscount.fr, dès connaissance de votre terminal à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Mon départ pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)

Comment se passe le dépôt de mon véhicule chez Parking Roissy Discount ?

Dès votre arrivée à l'accueil de Parking Roissy Discount, notre hôtesse vous accueille et s'occupe des formalités. Ensuite votre chauffeur charge vos bagages dans la navette et vous emmène à votre terminal de départ sur Roissy.

Mon départ de Roissy Charles De Gaulle est prévu à 3 heures du matin, vos navettes pourront-elles me prendre en charge ?

Bien sûr, les navettes Parking Roissy Discount fonctionnent 24h/24 et 7j/7 entre notre parking et l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Que se passe-t-il lorsque nous sommes dans l’incapacité d’arriver à l’heure prévue au parking lors du dépôt de notre véhicule ?

Si vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir respecter l’heure de rendez-vous fixée à l’origine, vous devez nous prévenir pour que nous puissions réorganiser votre départ pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Mon retour de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)

Comment se passe la récupération de mon véhicule au retour ?

A votre descente d'avion, vous appelez Parking Roissy Discount sur notre téléphone de permanence au 06 79 49 94 68 avant d'accéder au tapis bagage. Aussitôt nous dépêchons une navette pour venir vous chercher à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle (CDG) à votre terminal d'arrivée. Pendant ce temps, notre personnel sort et préchauffe votre voiture pour que vous ne perdiez pas de temps.

Mon retour à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) est prévu à 1 heures du matin, vos navettes pourront elles me prendre en charge ?

Bien sûr, nos navettes fonctionnent 24h/24 et 7j/7. Dès votre atterrissage à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG), avant de récupérer vos bagages, vous nous contacter au 06 79 49 94 68 et notre navette passera vous récupérer dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si mon avion a du retard au retour ?

Dans ce cas nous vous demandons de nous informer dès que possible par mail ou par SMS. Si votre retour à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) est retardé de quelques heures mais que vous rentrez le jour prévu, aucun supplément ne sera compté. Si votre retour est décalé au lendemain ou plus tard, alors nous vous facturerons chaque jour supplémentaire selon les tarifs de notre grille dégressive.

Actuellement à l’étranger, nous devons rentrer à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) plus-tard ?

C’est très simple, il vous suffit de contacter nos services par mail à serviceclients@parkingroissydiscount.fr ou par SMS au 06 79 49 94 68 et de les informer du prolongement de la durée de stationnement de votre véhicule dans notre parking.

Quels sont les lieux de rendez-vous de la navette à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Parking Roissy Discount a des points de rendez-vous à chaque terminaux de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG): Terminal 1 niveau arrivée en bas porte 16; terminal 2A, 2B, 2C, 2D, porte 5 du dépose minute; terminal 2E niveau arrivée en bas porte 8; terminal 2F, niveau arrivée en bas porte 7; terminal 2G et terminal 3, au début du dépose minute; Gare RER, Gare TGV et les Hôtels de Roissy Charles de Gaulle (CDG), devant l'entrée.

Mes bagages

Je vais avoir beaucoup de bagages, votre chauffeur Pourra-t ‘il m'aider à porter mes bagages ?

Oui, bien entendu. Le personnel de Parking Roissy Discount est là pour vous aider et vous conseiller. N'hésitez pas à nous solliciter.

J'ai beaucoup de bagages, vos navettes pourront elles les transporter ?

Oui. Nous avons des Peugeot Boxer 9 places ainsi que des Peugeot 5008 7 places et donc des coffres d'une grande capacité de stockage, elles pourront donc transporter sans aucun problème vos bagages jusqu'à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Pour mon voyage j'aurai des bagages lourds et volumineux, pouvez-vous les prendre en charge ?

Oui, pour les déplacements du parking jusqu'à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) nous utilisons  un trafic de 9 places.

Y a-t-il un supplément en cas de volume important de bagages ?

Non. Tout est inclus dans la prestation de Parking Roissy Discount.

Le transfert en navettes pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)

Quand partent vos navettes ?

Les navettes Parking Roissy Discount partent à la demande. Pas de départ à heure fixe, pas d'attente, nos chauffeurs vous emmènent à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) dès que vous êtes prêt.

Comment s’effectue le transfert entre Parking Roissy Discount et l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Avec nos navettes Parking Roissy Discount. La flotte de 6 navettes Parking Roissy Discount vous emmène, vous et vos bagages. Nos chauffeurs vous déposent à votre terminal et portent vos valises.

Quelle est la rotation moyenne des départs de vos navettes pour l’aéroport Roissy Charles De Gaulle ?

Il n'y a pas de départ à heure fixe, et donc pas d'attente. Nos chauffeurs vous emmènent à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) dès que vous êtes prêt, car les navettes Parking Roissy Discount partent à la demande.

Et si nous sommes plus de 10 passagers à partir l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) ?

Pas de problème. Avec notre flotte de 6 navettes, Parking Roissy Discount vous emmènent, vous et vos bagages. Nous avons 3 navettes de 9 places avec grand coffre. Nos chauffeurs vous déposent à votre terminal et portent vos valises.

Vos navettes sont-elles confortables ?

Oui. Parking Roissy Discount porte une attention toute particulière au confort de ses passagers. La flotte de 6 navettes Parking Roissy Discount est régulièrement renouvelée. Vous bénéficiez de sièges individuels, de marchepied pour faciliter votre accès à nos navettes, et de grandes vitres latérales sur nos navettes 9 places ou de toit panoramique sur nos navettes 7 places. Nos chauffeurs vous déposent à votre terminal et portent vos valises pour éviter tout effort superflu.

Il y a combien de navettes Parking Roissy Discount ?

6 navettes sont à votre disposition pour vous emmener à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG). 3 navettes de 9 places avec grand coffre et 3 navettes de 7 places.

Vos navettes sont-elles récentes?

Oui. La flotte de 6 navettes Parking Roissy Discount est régulièrement renouvelée. La moyenne d’âge de nos navettes est de 10 mois.

 

Le service voiturier Parking Roissy Discount

Qu'est-ce que le service voiturier ?

Le service voiturier vous permet de déposer votre véhicule à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) auprès de notre voiturier. A votre retour, notre chauffeur vous la ramène à votre terminal. Ce service est un gain de temps puisque vous évitez le temps de transfert parking-aéroport et que vous n'avez pas à aller jusqu'à notre parking. Vous allez directement vous embarquer à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Est-ce que votre service voiturier fonctionne aussi la nuit ou les jours fériés?

Oui. Le service voiturier de Pr Discount est disponible 24h/24, 365 jours/an.

Comment réserver le service voiturier ?

Il suffit d'aller sur notre site internet de Parking Roissy Discount www.parkingroissydiscount.fr dans « Simuler mon devis » sur la page d'accueil ou dans le menu « Réservation et tarifs ». Puis vous cochez la case « voiturier », et vous n'avez plus qu'à suivre les étapes jusqu'au paiement de votre réservation.

Ma voiture est très récente et a un fonctionnement spécial, votre chauffeur saura-t-il la conduire ?

Bien sûr. Nos chauffeurs ont l'habitude de conduire différents modèles de véhicule puisqu'ils garent plus de 20 000 voitures chaque année. Cependant, si votre voiture à une particularité (code anti-démarrage ou autre) merci de nous le signaler avant votre départ pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)

Quels sont les lieux de rendez-vous à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) pour le service voiturier?

Parking Roissy Discount a des points de rendez-vous à chaque terminaux de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG): Terminal 1 niveau arrivée en bas porte 16; terminal 2A, 2B, 2C, 2D, porte 5 du dépose minute; terminal 2E niveau arrivée en bas porte 3; terminal 2F, niveau arrivée porte 7; terminal 2G au début du dépose minute; terminal 3 au début du dépose minute à côté de la barrière ; Gare RER sortie taxi (côté Novotel), Gare TGV au début du dépose minute et les Hôtels de Roissy Charles de Gaulle (CDG), devant l'entrée.

 

Mon véhicule

Avez-vous un parking couvert pour ma voiture ?

Oui. Parking Roissy Discount met à votre disposition un parking sécurisé composé d'un bâtiment pour que votre voiture soit à l'abri des intempéries. Pour sélectionner votre parking couvert, il suffit de cocher la case « parking couvert » lors de votre réservation sur notre site internet.

Je ne sais pas encore avec quelle voiture je vais venir ?

Ce n'est pas un problème pour nous. Pour réserver votre place chez Parking Roissy Discount vous avez juste besoin de nous indiquer si votre véhicule est une voiture, une moto, ou un véhicule hors gabarit. Notre personnel notera les informations concernant votre véhicule au moment de votre départ pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Acceptez-vous les véhicules utilitaires et si oui est-ce au même prix ?

Oui. Parking Roissy Discount peut accueillir tout type de véhicule grâce à ses grandes dimensions. Quant au prix, il apparaîtra automatiquement en sélectionnant « véhicule hors gabarit » lors de votre devis ou réservation.

Acceptez-vous les motos et si oui est-ce au même prix ?

Oui. Parking Roissy Discount possède une zone réservé aux motos dans son parking couvert. Le prix apparaîtra automatiquement en sélectionnant « moto » lors de votre devis ou réservation.

Ma voiture a des problèmes de batterie, pourrez-vous la démarrer en cas de panne?

Oui. Nos chauffeurs ont un booster pour parer à tout problème de batterie.

Sécurité et assurance de Parking Roissy Discount

Votre parking est-il sécurisé ?

Notre parking possède un mur d'enceinte de plus de 2,50 m de haut et de ce fait les voitures ne sont pas visible de l'extérieur, de plus nous possédons un système anti-intrusion par alarme périmétrique avec une télésurveillance. Notre parking est gardé la nuit par un vigile et 3 chiens de garde, et nos chauffeurs sont présents en permanence.

Les véhicules sont-ils assurés sur le parking?

Parking Roissy Discount est assuré auprès de la société Allianz pour les dommages qui pourraient être causés à votre véhicule et pour le vol et l'incendie.

Parking Roissy Discount est-il gardienné ?

Oui. Parking Roissy Discount s'est doté d'un système de sécurité et d'un vigile qui protège les véhicules 24h/24.

Parking Roissy Discount est-il gardé par des chiens ?

Tout à fait. Parking Roissy Discount fait garder vos voitures par nos 3 chiens de garde 24h/24.

Parking Roissy Discount est-il sous-alarme ?

Oui. Parking Roissy Discount possède un système anti-intrusion par alarme périmétrique avec une télésurveillance pour surveiller l'entrée et l'intérieur du parking.

Y-a-t-il une présence humaine 24h/24 ?

Oui, c'est d'ailleurs un des points forts de Parking Roissy Discount. Nos chauffeurs se relaient en permanence pour vous assurer encore plus de sécurité et toujours plus de service. En effet, si vous rentrez de nuit, nous pourrons dépêchez quelqu'un pour vous emmener ou vous ramener de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Où sont rangées les clés de mon véhicule?

Durant la nuit, Parking Roissy Discount protège vos clés de votre voiture dans notre coffre-fort blindé de 300 kg scellé dans le béton.

Le paiement

Votre système de paiement est-il sécurisé ?

Tous nos modes de paiement sont totalement sécurisés. Certificat d'authentification, zone de paiement en ligne crypté et sécurisé, nos partenaires bancaires garantissent la confidentialité et l'intégrité des données envoyées lors de votre commande.

Mon paiement par internet ne marche pas, comment réserver ?

Si la disponibilité du parking le permet, il vous suffit de réserver votre place chez Parking Roissy Discount par téléphone au 01 60 54 14 80 auprès de notre hôtesse d'accueil.

Est-ce que je recevrai par mail la confirmation de ma réservation et de mon paiement ?

Oui, dès réception de votre réservation, notre système de réservation vous envoi automatiquement un mail de confirmation sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué.

Annulation

Comment dois-je m’y prendre pour annuler ma réservation ?

Il vous suffit pour cela de contacter nos services par téléphone au 01 60 54 14 80 ou par mail sur serviceclients@parkingroissydiscount.fr et d’ indiquer votre désir d’annuler votre réservation.

Comment se passe l'annulation de ma réservation ?

Dès que vous aurez informé nos services de votre annulation, Parking Roissy Discount vous attribuera un avoir sous forme de code qui vous permettra de réutilisé votre parking lors de votre prochain voyage au départ de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Le nettoyage voiture Parking Roissy Discount

Comment réserver un nettoyage pour mon véhicule ?

Il suffit d'aller sur notre site internet de Parking Roissy Discount www.parkingroissydiscount.fr dans « Simuler mon devis » sur la page d'accueil ou dans le menu « Réservation et tarifs ». Puis vous cochez la case « nettoyage », et vous n'avez plus qu'à suivre les étapes jusqu'au paiement de votre réservation.

Faites-vous le traitement des cuirs pour les sièges ?

Oui. Il faut nous faire part de cette option de nettoyage lors de votre arrivée à notre accueil.

Je voudrai faire le shampouinage des tissus de ma voiture, est-ce possible ?

Oui. Il faut nous faire part de cette option de nettoyage lors de votre arrivée à notre accueil.

Siège enfant

Mettez-vous à disposition des sièges enfants pour le transfert en navette ?

Oui. Parking Roissy Discount met à votre disposition ses sièges auto enfant et rehausseur sur simple demande et gratuitement.

Je souhaiterai utiliser mon siège bébé pour le transfert, est-ce possible ?

Oui. Nous pouvons installer votre siège bébé dans nos navettes si vous nous le demandez. Vous n'avez pas besoin de le préciser lors de votre commande. Vous aurez juste à en faire la demande à l'accueil à votre arrivée chez Parking Roissy Discount.

Comment réserver un siège enfant pour notre transfert jusqu'à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Pour cela il vous suffit d'en faire la demande à l'accueil de notre parking.

Combien coûte la réservation d'un siège enfant?

Parking Roissy Discount met à votre disposition ce service gratuitement.

Le parking aéroport pour handicapé

Quelle solution avez-vous pour les personnes handicapées ?

Parking Roissy Discount se mobilise pour l’accessibilité aux personnes handicapées sur l’aéroport de Paris Roissy Charles De Gaulle (CDG). Pour cela, nous vous faisons bénéficier du service voiturier gratuitement sur simple présentation de la carte GIC ou GIG (grand invalide civil ou grand invalide de guerre) ou carte de stationnement  prioritaire.

Nous partons en voyage avec plusieurs personnes handicapés, pouvez-vous nous prendre notre véhicule et assurer notre transfert jusqu'à l'aéroport ?

Oui, et même plus, puisque nous viendront récupérer votre véhicule à l’aéroport pour vous faciliter votre voyage, et ce gratuitement grâce à notre engagement Handicap Solidaire.

Vous écrivez « handicap solidaire », pourquoi?

Parce que  l'équipe de Parking Roissy Discount déploie toute son énergie pour faciliter l'accès à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle (CDG) aux personnes à mobilité réduite, aux personnes malvoyante et aux personnes malentendantes. Parking Roissy Discount a une solidarité sans compromis, de par son accueil, son sens du service et les gratuités réservées aux personnes handicapées.

Où est Parking Roissy Discount?

Votre parking est situé à combien de temps de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) ?

Le parking est situé à 7 minutes de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Votre parking est situé à quelle distance de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Le parking est situé à 4,5 km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Que dois-je faire dans le cas où je ne retrouve plus mon plan d’accès pour Parking Roissy Discount ou si mon GPS tombe en panne?

Il vous suffit simplement de nous contacter par téléphone et nous vous renverrons très rapidement un nouvel itinéraire d’accès au parking. En cas d'urgence, vous pourrez appeler sur le téléphone de permanence de nos chauffeurs au 06 79 49 94 68 pour vous faire guider.

Contacter Parking Roissy Discount

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez contacter Parking Roissy Discount de plusieurs façons :
• Par téléphone, en appelant notre hôtesse d'accueil au 01 60 54 14 80
• par mail : serviceclients@parkingroissydiscount.fr
• par courrier : rue des Ouches 77230 Moussy-le-Vieux
• 24h/24 sur notre téléphone de permanence au : 06 79 49 94 68
 

Quelles sont vos heures d'accueil téléphonique ?

Notre hôtesse d'accueil vous répond au 01 60 54 14 80 de 9h30 à 17h00 du lundi au samedi. Vous pouvez également nous joindre sur le téléphone de permanence 24h/24 et 7jrs/7  au 06 79 49 94 68.

Je reviens de nuit, pourrais-je vous contacter ?

Oui, vous pourrez contactez nos chauffeurs 24h/24 sur notre téléphone de permanence au :                     06 79 49 94 68.

Identifiez-vous